7 mai 2011

Tunique Ouh-la-la...

... parce que "Ouh-la-la ! elle est transparente..." a dit mon chéri en la voyant...
On peut le dire maintenant : avec mon expérience j'avais coupé 2 manches droites et heureusement qu'il me restait juste de quoi refaire ma manche dans le bon sens... je gère, je maîtrise, je suis une pro de la couture ! j'ai eu chaud aux fesses !
 
Tissu fin de série de Mondial Tissus
Modèle 2 du "I Want To Wear Now Clothes" (273 des JCA's)

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie cette tunique. Elle est en mousseline ?
    J'en ai plusieurs coupons et je ne sais pas comment le coudre. Tu n'as pas eu trop de problème pour le couper puis pour le coudre ?

    RépondreSupprimer
  2. cette tunique est parfaite ! j'adore avec le blanc et doit être pas mal avec du noir !

    RépondreSupprimer
  3. "Hum... Jolie robe !" :D :D :D
    C'est pas un peu transparent cette tunique ? Débauchée va !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! (et j'en profite pour laisser mon premier commentaire sur mon blog... vais-je y arriver ?)
    Il s'agit de crêpe de polyester : une fois la bête domptée, oui, c'est plutôt facile à couper ! pour la coudre : je pense que tout dépend de la machine ! pour ma part, avec ma nouvelle MAC : les doigts dans le nez ! (penser à les enlever pour coudre, c'est plus facile !)

    RépondreSupprimer