3 mars 2013

Crash test : le pull léger

Une envie de petit pull léger pour le printemps qui commence.
L'idée de départ était de faire un petit pull très ample. Pas du tout sûre de mon coup, j'ai utilisé une petite maille crash test pour ne pas gâcher ma magnifique maille ajourée fraîchement achetée. Je suis donc partie d'un modèle de gilet que j'ai légèrement modifié... bon, ok, je vous l'accorde, le résultat n'a pas grande ressemblance avec le modèle d'origine... en tout cas, j'ai eu du flaire pour le crash test : le résultat n'est absolument pas celui que je souhaitais obtenir !
Pas grave, je le mettrai quand même, mais reste à trouver LE modèle qui va bien aller à ma maille ajourée...

L'original :

Ma version :
  
 
Tissu maille légère parme MT
Modèle (6) du Pochee Natural Clothes and Jackets (244 des JCA's)

3 commentaires:

  1. Il est très joli ton pull. C'est le genre de truc que j'aime,tout simple et donc facile à porter!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, je le trouve très réussi

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien faire des crash test comme ça!!!

    RépondreSupprimer