13 mai 2013

Gourmandise et balades auvergnates

Pour fêter l'évènement de ce weekend, j'ai réalisé mon premier vrai gâteau d'anniversaire... j'avoue en être particulièrement fière même si j'ai déjà des pistes d'amélioration, notamment pour le nappage pour éviter l'effet semelle... mauvaise idée de conserver la quantité de gélatine prévue avec 3 fois moins de coulis... mais qu'il est beau ce bavarois à la fraise ! je ne m'en lasse pas ! il était très très bon aussi... mais ça, vous ne pourrez pas en juger par vous-même !


Puis petite balade digestive dans ma belle campagne

 
 
 
 
 Et samedi : promenade arrosée dans les Puys

 

1 commentaire:

  1. Orchidées, capselle bourse-à-pasteur, fumeterre officinale,... des fleurs que je photographie moi-aussi ce printemps pour les identifier : )
    J'habite en Auvergne aussi. Si la botanique t'intéresse, il y a une série de journées découverte à Cunlhat, je te mets le lien :
    http://fudoeditions.info/content/atelier-botanique

    RépondreSupprimer