4 janvier 2014

Runa

Il y avait aussi un bonnet pour ma Môman dans la hotte du Papa Noël. Il s'agit d'un modèle Drops que j'ai un peu raccourcis car je trouvais que l'effet cloche était un peu trop prononcé pas chez ma maman, hein, sur le modèle ! quoique... Et puis j'y ai ajouté une grosse fleur réalisée au crochet : c'était une première, mais finalement, la technique n'est par trop compliquée une fois qu'on a compris certaines subtilités de langage comme "dans le rond" ou "dans le brin avant" qui ne veut pas dire "dans les mailles qui forment le rond" mais bel et bien "à l'intérieur du rond" ! Je suis trop subtile hum hum et pas habituée au premier degré... La fleur est mise sur broche pour pouvoir être portée même en été !

L'original :
 
Ma version :
 
Fil Népal Orange mix 2920 DROPS
Modèle Runa et fleur du modèle Miss Potter DROPS Design

1 commentaire:

  1. Môman est ravie de son chapeau qu'elle porte avec la petite fleur sur le côté et qui lui donne un côté très "chic". En plus il est chaud par la couleur et par la matière. Je ne le quitte plus...

    RépondreSupprimer