9 juin 2014

Des lunettes, des étoiles, du fluo

Inspirée par sa version qui a déjà été copiée et recopiée, je m'y colle : il ne reste plus grand chose de la minirobe R ! Raccourcie en blouse, ampleur diminuée, empiècement arrondi, ajout de volants, fronces du dos remplacées par un pli, ajout de bordures de manche, et passepoilée aux petites étoiles fluo... rien de tel pour s'accorder avec ce génial tissu à lunettes !

L'original :

Ma version :








Popeline gris clair lunettes et coton gris étoiles MT
Modèle R (entre autres) du Tuniques, robes, etc. (64-fr des JCA's)

7 commentaires:

  1. il est superbe ce petit haut et te va super bien
    a+

    RépondreSupprimer
  2. En effet, je me souviens de ce modèle ...Ton tissu est marrant, bien dans l'air du temps et tes finitions sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Elle me plaît beaucoup, votre tunique, et si soigneusement fait! Mon compliment!
    Ly.

    RépondreSupprimer
  4. Ce top est très réussi, j'aime beaucoup les petits volants vers le bas qui vont parfaitement à ta morphologie. Et ce tissu à lunettes est super chouette, je l'ai vu passer sur IG, c'est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop chouette !!!!!! j'adore ton tissu et ton passepoil rend super bien !
    BRAVO !!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. missgraindesel22/09/2014 14:19

    Je cherchais l'inspiration et je tombe sur ta version! Superbe, vraiment!

    RépondreSupprimer
  7. Ravissant !
    Et quel travail soigné, bravo à toi !

    RépondreSupprimer