27 mai 2016

Petites panières vide-poches

Pendant ma période de repos forcé allongée, j'ai testé le crochet.
Il me restait pas mal de fil Aviso après avoir tricoté la couverture de bébé, donc je me suis lancée dans la réalisation de petites panières à poser sur la commode de bébé pour ranger ses produits de soin.

Chaque panière a été crochetée en une journée, j'ai vraiment trouvé cela facile et rapide : ça promet d'autres projets au crochet prochainement !

Les panières ont été crochetées il y a quelque temps mais je viens juste de les finir en y ajoutant un joli tissu entoilé pour les rigidifier.




Fil Aviso blanc et perle Phildar, tissus Arrows in Smoke on White, collection Arrows et Feathers in Thicket, collection Feathers de Hawthorne Threads, entoilage thermocollant MT
Modèle perso sur la base de ce patron pour la partie crochet

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire