7 avril 2013

Anniversaire

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a offert un bien joli cadeau très utile. Je ne lui ai presque même pas soufflé l'idée, ce n'est pas du tout mon genre... peut-être sûrement que la récente frayeur qu'il a eu en me voyant avec le batteur électrique à la main, un rouleau de PQ accroché dessus, lui demandant de faire le dévidoir aurait pu l'orienter sur ce choix... ou la pitié qu'il a ensuite ressenti me voyant tortiller le poignet avec mon crayon de bois tout en jurant après mon fil qui s’emmêlait... bref, je suis heureuse à présent :


Et puis comme nous avons fêté mon anniversaire chez mes parents, je n'ai une fois de plus pas pu résister à l'appel de la photo... et en voyant la première, je me suis rendue compte que ces petits gendarmes portaient un masque africain sur le dos... je ne l'avais jamais remarqué avant... attention, ces images peuvent choquer : accouplements en cours...

2 commentaires:

  1. Coucou !!!!
    Thomas m'avait parlé de cet enrouleur mais je ne le voyais pas aussi gros !!!!!!!
    Joyeux anniversaire un peu en retard !!!!
    Bisettes !!!!

    RépondreSupprimer